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[Recrutement] Devenez notre nouvelle pépite administrative et qualité !

[ RECRUTEMENT ] 📣

Et si vous rejoigniez Happyfizz et deveniez notre nouvelle pépite administrative et qualité ? 🤩

🌞 Happyfizz, entreprise bretonne (Pacé📍) dans le secteur de l’accompagnement professionnel :
⭐️ Coaching professionnel,
⭐️ Bilan de compétences,
⭐️ Formation professionnelle,
⭐️ Bilan d’orientation scolaire.

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📅 À partir de Septembre 2022
📜 CDD temps partiel (3 jours / semaine)
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Vos principales missions :

✅Suivi des formations et des bilans de compétences :

  • recueil des besoins des prospects et élaboration des devis
  • suivi des devis
  • rédaction et suivi des documents de formation / bilan de compétences : convention, convocation, certificats, rapport qualité
  • suivi des formations en présentiel des partenaires et des formations e-learning
  • suivi des dossiers bilans de compétences sur la plateforme du CPF
  • prise en main des outils digitaux de suivi des formations et du CRM pour mise à jour
  • montage et suivi des dossiers de financements (OPCO, Pôle Emploi, etc)
  • dépôt de factures (CPF, Chorus, Pôle Emploi).

 

✅ Suivi qualité Qualiopi (référent.e qualité) :

  • vérifier que tous les documents sont archivés
  • créer / mettre à jour les procédures
  • mettre à jour les programmes de formation (OPCO, Gref, etc)
  • suivre les anomalies qualité et le tableau d’amélioration continue
  • préparer et assister aux audits qualité

 

✅ Assistance :

  • m’assister pour la documentation coaching, bilan de compétences, etc
  • accueil des clients / partenaires (formations, bilans, etc) / relances téléphoniques
  • dépôt des factures vente / achat sur la plateforme du cabinet d’expertise-comptable
  • achat des fournitures
  • relation avec les partenaires pour aider sur la communication avec notre chargée de communication
  • nous assister dans toutes les tâches qui le nécessitent : un véritable couteau suisse !

 

Je recherche une personne :


👉débrouillarde,
👉 autonome,
👉 très rigoureuse,
👉orthographe parfaite,
👉 à l’aise avec les chiffres, les tableaux Excel et les outils digitaux
👉 avec un état d’esprit positif et orienté business !
👉 Au moins 3 ans d’expériences dans l’assistanat de direction, une expérience dans un organisme de formation est clairement un plus !

 

📜 CDD de 6 mois à partir de septembre 2022 (21h – 3 jours (lundi / mardi et jeudi) – télétravail possible sur 2 jours) à Pacé.

➕Perspective = CDI et augmentation possible du volume à 4 jours en fonction des besoins.

 

📣Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, en croissance et avec de multiples projets, envoyez-moi votre candidature (CV et lettre de motivation) :
contact@happyfizz.fr 📧

 

À vous de jouer ! ✨