Notre démarche qualité

Notre démarche

qualité

Parce que nous avons conscience que la formation professionnelle est essentielle pour les individus et les équipes afin de monter en compétences, d’apprendre ou de développer des connaissances, nous avons bâti différents programmes de formation autour des compétences savoir-être (’soft skills’).

Pourquoi choisir

une formation chez happyfizz?

Happyfizz est un Organisme de Formation enregistré* sous le Numéro de Déclaration d’Activité : 53351004835, référencé sur la plateforme du Datadock, et certifié “Qualiopi” n° CPS RNCQ 0051 conformément à la Loi du 05 septembre 2018 “Pour la liberté de choisir son avenir professionnel” et à ses décrets et arrêtés du 06 juin 2019. 

* cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’état.

Notre certification

Qualiopi

Certifié Qualiopi depuis mars 2020 au titre de la catégorie “actions de formation”, Happyfizz déploie quotidiennement une démarche qualité exigeante pour vous proposer des formations professionnelles à haute valeur ajoutée, pragmatiques, avec des méthodes pédagogiques interactives, centrées sur l’apprenant, et répondant à vos besoins et à la réalité de vos métiers.

Son expertise et sa réactivité vous assurent des formations individualisées en présentiel, à distance ou en e-learning, selon des modalités d’accompagnement et d’évaluation précises : 

  • Recueil des besoins en formation et devis.
  • Assistance dans la mise en oeuvre du financement de votre formation.
  • Délais d’accès : mise en place de la formation (présentiel ou à distance) dans un délai moyen de 1 mois après votre demande (ou en fonction du délai spécifique demandé ou du type de financement mobilisé) ou immédiatement pour une formation en e-learning sous réserve de la réception du paiement.
  • Évaluation réalisée avant, pendant, après la formation en présentiel, à distance ou en e-learning, afin d’identifier vos besoins et votre progression, de réaliser votre autodiagnostic, de mesurer votre satisfaction et le transfert des compétences en situation professionnelle.
  • Suivi possible à 1 à 3 mois à l’issue de l’action de formation.

Votre référente qualité : Natacha (ntessier@happyfizz.fr / 06 59 10 26 60)

Nos outils

pédagogiques

Nous utilisons des outils pédagogiques variés : vidéos, études de cas, jeux de rôles, tests en ligne (D.I.S.C., Forces de Caractère, etc), mindmapping, nuage de mots-clés, mais pas que

Nous sommes également de fervents adeptes de la psychologie positive, de la Programmation Neuro Linguistique, des techniques d’écoute active et de reformulation, de la Communication Non Violente, etc.

Accompagnement des personnes

en situation de handicap

Toutes nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap selon des modalités et des mesures de compensation à mettre en place individuellement en amont de toute action de formation professionnelle. Les délais d’accès peuvent donc varier. Des locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite peuvent être loués en fonction des besoins. 

*La procédure Happyfizz pour les actions de formation en faveur des personnes en situation de handicap est disponible sur demande.

Votre référente handicap : Natacha Tessier (ntessier@happyfizz.fr / 06.59.10.26.60)

Livret d'accueil

en formation

Découvrez notre livret d’accueil accessible à tous nos stagiaires, pour connaître nos conditions de déroulement pédagogique et informations pratiques :

Satisfaction 2023

formations professionnelles inter-entreprises, intra-entreprise ou en individuel
10

14 dispensées en présentiel

24 en e-learning 

formations professionnelles assurées par nos partenaires formateurs experts
1
heures de formation
+de 460
stagiaires formés
950
de clients satisfaits
70 %
de réussite
70 %

7 thèmes de formation sur les compétences savoir-être

4 thèmes de formation animés par nos partenaires